Molecul’Art vous propose de rencontrer de nouvelles personnes près de chez vous et peut-être votre âme sœur grâce aux ateliers cuisine « célibataire » !

La cuisine adoucie les mœurs, c’est pour cela que nous vous proposons de découvrir la cuisine moléculaire tout en faisant connaissances avec d’autres curieux culinaires, le tout dans une ambiance conviviale et bon enfant.

Une façon simple de se faire de nouveaux amis et plus si infinité ! 

La cuisine moléculaire facilite le contact avec les autres avec son côté surprenant et magique. Pourquoi ne pas s’émerveiller à deux ?

Le nombre restreint de participants permet de garantir une intimée certaine avec les autres célibataires, il est aussi propice à l’échange.

Personne ne se connaît, c’est le but !! Le pétillant et la magie de la cuisine moléculaire enclencheront la création d’affinités.
Rencontrez des personnes ayant la même passion ou curiosité !!! Le chef culinaire transformera les textures et les formes, vous découvrirez des sensations originales et inédites.

Après le cours, nous vous proposons une dégustation sur place ainsi vous pourrait plus ample connaissance…

Vous désirez obtenir plus de renseignements, ou connaître les dates prévues pour les prochains ateliers moléculaire rencontre entre célibataires, n’hésitez pas à nous contacter!